Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paulinencongé
29 septembre 2007

Inauguration

Ca y est, enfin, je l'ai fait! Contre toutes attentes j'ai enfin réussi à me motiver pour créer ce blog. Il a fallu attendre un lendemain de soirée un peu difficile où j'ai que ça à faire de glander devant mon ordi pour me dire "tiens, et si je le faisais ce blog?"
Mais revenons-en au commencement :l e 19 septembre, mon stage terminé et mon rapport bouclé, je m'envole pour Prague pour y étudier l'économie pendant 4 mois (eh oui, ça s'appelle congé mais en fait c'est un peu trompeur!). Je réussis, non sans difficultés, à ne pas dépasser 20 kg et je pars avec mes affaires pour un semestre:P1000039

La vue de l'avion était trop belle, je suis partie de Genève et j'ai survolé toutes les Alpes, je crois même que j'ai vu le Mont-Blanc! (à vous de me le confimer)P1000028

Voici une super vue du lac:P1000027

Bon j'ai un peu du mal avec l'insertion des photos... Je crois que vous pouvez les voir en grand en cliquant dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Paulinencongé
Publicité
Publicité