Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paulinencongé
11 janvier 2008

Retour à Praha!

Bon c'est vrai j'écris plus trop dans mon blog... aucune excuse, juste la flemme. Me voici donc de retour à Prague jusqu'au 2 février pour un mois chargé en partiels, dossiers à rendre, party party et je l'espère voyage à Cracovie!

Comme un message ne vient jamais sans ses quelques photos, voici la tradition de Noël à Prague : acheter une carpe dans la rue que le mec tue sous vos yeux (y'a plein de sang partout sur la table ça fait vraiment film d'horreur) et la manger le jour de noël. Tout le monde dit que c'est pas bon mais qu'ils en mangent car c'est la tradition! Et voici le merveilleux lever de soleil que j'ai pu voir à 6h du mat' en prenant l'avion alors que Prague était sous la grisaille...

P1010440 P1010445

Publicité
Publicité
Commentaires
Paulinencongé
Publicité
Publicité