Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paulinencongé
3 décembre 2007

Fin du weekend avec les parents

Le soir on est allés voir un concert de musique classique à la maison municipale, on a essayé de trouver un truc pas trop bidon et finalement c'était pas le concert du siècle, on s'attendait à un orchestre symphonique et finalement il y avait 15 musiciens et que des cordes, mais la salle était super jolie.

P1010169 P1000621

Par contre le lendemain on a vu un concert de jazz dans un minuscule bar à Mala Strana avec une contrebasse, une batterie et deux guitares, c'était vraiment bien et les musiciens étaient trop forrts. Le lundi les parents se sont baladés tous seuls car j'avais du boulot (oui oui ça m'arrive), et pour la première fois du weekend il faisait beau! Et clou du séjour, j'ai eu droit à un cours de tricot en direct, filmé pour pouvoir l'étudier avec Stéphanie, parce que depuis le temps on avait oublié ce que Miguel l'espagnol nous avait appris...

P1000629

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waow tu tricotes de la main gauche!!!! trop la classe!!! grâce à cette vidéo je n'oublierai jamais comment on fait!
Paulinencongé
Publicité
Publicité